MOI

Publié le par Maéline

Ben oui, c'est quand même un blog qui m'est consacré !! Donc il faut bien que je vous parle de moi quand même !!

Alors depuis juillet.... Quoi de neuf...

Alors, d'abord, je marche bien... Je cours même !!!! et j'adore ça. Maintenant, mon jeu préféré, c'est le ballon !! J'adoooooooooooooooore !!

Sinon, j'ai 11 dents ! 7 incisives et 4 prémolaires ! Il me manque une incisive, mais bon... Elle a pas l'air de vouloir venir celle là !! Sinon, toujours pas de molaires.

Euh... Quoi d'autre... Ah oui, je dors pas trop mal en ce moment, et je mange pas trop mal aussi. Par contre, je veux pas lacher mon biberon hein !! Encore un biberon par repas !! Et jaime pas le sucré : pas de compotes, pas de gâteaux, pas de yaourts ni de petits suisses etc... Non non non !! Par contre, ce que je préfère, ce sont les gâteaux apéritifs salés !! MIAAAAAAAAAAM !! ca, je peux en manger des tonnes !!

Donc, seulement biberon le matin et au gouter, et légumes / féculents / viandes à midi et le soir, mais avec un biberon aussi !!

Ah, une petite vidéo qui date de ce midi... J'adoooooooooore le jambon, je le mange toute seule :

CLIQUER ICI

Voilà !!

Ah oui, il faut aussi que je vous dise... Je suis une vraie coquine !!

Vous voulez des exemples ??

   - Depuis peu, je sais dire "BEURK". L'autre jour, maman me fait un gros bisous, et je la regarde en faisans de gros yeux, et je lui dis "BEUUUUUUUUUUUURK". Ben oui quoi, y en a marre des bisous !!
 
   - Un soir, maman me met des comptines pour me calmer un peu avant le lit. Papa se met à chanter en même temps que le CD. Je le regarde, et, en mettant mon doigt devant ma bouche, je dis "chuuuuuuuuuuuut".  Ben oui, j'entendais plus la chanson moi !!
 
   - Maman a des lunettes occasionnellement (elle met des lentilles sinon), et je les tire dans tous les sens. Un jour, je commençais à lui attraper ses lunettes, elle me dit "non" à plusieurs reprises, mais moi je m'en fou. Elle commence à me donner des petites tapes sur les mains, en vrai, ça me fait rire plus qu'autre chose ! Alors, elle se fâche vraiment fort, et elle me dit "si tu continues je te met la fessée !! ". Et là, je la regarde, je me met une fessée, et je dis  "Valà". Et me voilà repartie à essayer d'attraper les lunettes !!

   - Ah oui, et ce matin aussi. J'ai des canards qui font coin coin. Et ce matin, ils m'énervaient, alors je leur dit "chuuuuuut", mais ils voulaient pas se taire, alors je les ai balancé par terre très fort en leur criant "DODOOOOOOOO".

Enfin voilà, des petites anecdotes quoi...

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey! elle est trop  forte cte chérie!!!
Répondre
N
MDR... pour les anecdotes. Une vrai petite chipie.Que tu es belle à croqué, en tous cas on est ravie de vous retrouvées.Bisous.
Répondre
J
Elle est toujours aussi belle!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une vraie coquine, c trop!!!!!<br /> Quelle plaisir de vous retrouver!
Répondre
M
Merci merci merci !!<br /> Oui moi aussi ça me fait plaisir de revenir... Et ça m'a fait aussi trèèèès plaisir d'aller voir les nouvelles de Maëlys, elle a déjà tellement changé depuis sa naissance...