On est de retouuuuuuuuuuuur !!!

Publié le par Maéline

Et oui, nous revoilà !!!

Désolée de cette longue absence.... Mais je vais tout vous expliquer !!

D'abord, merci à tous ceux et celles qui ont laissé des messages, malgré notre absence !! Ca nous a fait très plaisir, à maman et à moi !!

Donc voilà, je vous explique....

Alors, en fait, ce qui a fait qu'avec maman, on a dû stopper un moment, le blog, c'est bien sûre, le mariage, comme je l'avais annoncé, qui nous prenait beaucoup de temps... Mais aussi...

MAMAN EST ENCEINTE !!! JE VAIS AVOIR UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR !

Et oui. Et fin juillet, quand j'ai dû faire la pause du blog, maman était très malade à cause de ce petit bébé !! Donc c'était vraiment difficile pour elle de tout faire !

Voilà, c'est prévu pour le 6 mars, ou le 13 mars (ça dépend des médecins, ils sont jamais d'accord !!!).

Bon, voilà pour les nouvelles du retour de vacances !!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Roo, quel super bonne nouvelle.... Félicitation...Bisous
Répondre
J
Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Quelle super nouvelle!!!!!!!!!!!! Ca valait le coup d'attendre! ^^<br /> Toutes nos félicitations!!!!!!!!!
Répondre
M
Oh merciiiiiii !!! C'est vraiment gentil !!