Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Notre ordi est en panne...

Notre ordi est en panne, donc je ne peux pas venir vous donner plus de nouvelles pour le moment. Là, on est chez mamie, tout va bien !! On passe de très bonnes fêtes !! Je viendrai vous raconter tout ça quand notre ordinateur sera réparé. Bisous à tout...

Lire la suite

Notre sapin de Noël !!

Notre sapin de Noël !!

C'est bientôt noël !! Mon premier Noël !! Maman arrête pas de m'en parler !! Elle m'explique le papa Noël, et elle dit que je vais avoir plein de cadeaux !! Ouais, je veux plein de cadeaux moi !! En attendant le jour de Noël, papa et maman ont fait le...

Lire la suite

Quelques nouvelles et des photos...

Quelques nouvelles et des photos...

Coucou tout le monde !!! Moi, ça va... Mais mes nuits, c'est toujours pas ça !! Alors papa et maman ont décidé de m'emmener voir un monsieur qui est spécialisé dans les troubles du sommeil chez les bébés et les enfants. On y va vendredi !! Du coup, maman...

Lire la suite

Hi hi hi !!

Hi hi hi !!

Je vais vous mettre des photos rigolotes... D'abord je vous parle un peu de moi. Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai mangé mon pied... C'était marrant !!! Sinon, maman est pas contente car cette semaine, je me suis réveillée toutes les nuits entre...

Lire la suite