Nos vacances !

Publié le par Maéline

Et oui, nous revenons d'une semaine de vacances !!! C'était vraiment très très bien !! On en a bien profité !

Donc d'abord, on est parti du dimanche au mercredi à la montagne avec papa et maman. On a été dans l'appartement de papi et mamie à la montagne, au dessus de Grenoble. Et ben on a bien rigolé, et y avait plein de neige, et un grand soleil !!

Donc on est arrivé le dimanche matin, il y avait papi, mamie, et tata Elise aussi. Moi et mon frère, on a joué avec eux l'après midi pendant que papa et maman ont été faire 2 heures de ski.

Puis le soir, papi, mamie et Elise sont rentrés à leur maison. Et nous on est resté tous les 4.
Le lundi matin, on est descendu au village tous les 4 en luge pour acheter du pain ! Ouh là là ça fait peur, ça allait vite !

Puis on est remonté.
On a pu sortir plein de fois tous les jours, faire du ski, de la luge, des bonhommes de neige !
Papa et maman m'avaient acheté des petits skis, avec des petits batons, j'ai pu faire mes premiers pas en ski !! Mais bon, ça fait peur quand même !

Enfin de bonnes petites vacances tous les 4.

Et puis le mercredi, papa et maman nous ont emmené chez papi et mamie. Et ils sont repartis le soir tous les 2, et nous on a passé des vacances chez papi et mamie ! On s'est super bien amusé.

Papa et maman sont repartis faire du ski. Et ils sont rentrés le samedi.
Puis on est tous rentrés à la maison le dimanche soir.

Quelles belles vacances !!

Bien sûre, je suis obligée de vous mettre quelques photos !!

Alors le dimanche après midi avec papi et mamie :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Je fais de la luge avec mon frère :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Je joue avec la luge :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Là je voulais tirer papi sur la luge :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Dans la poudreuse, je m'enfonce :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et puis les photos avec mon papa et ma maman les autres jours :

Avec maman, Lylian dans l'écharpe et moi dans les bras :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Du ski avec papa :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Puis toute seule :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Mon papa me pousse dans une descente pour faire de la luge :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Puis il en fait à côté de moi :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Prête à aller se ballader dans le sac à dos :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Avec mon papa, on a fait un beau bonhomme de neige :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et des petites photos de moi :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Avec mon papa :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les fotos sont super..T'es trop belle ma puce !!
Répondre
J
OUahhhh super!! Nous aussi on en revient, ça fait un bien fou cette neige!
Répondre