Aïe aïe aïe !

Publié le par Maéline

Alors, je viens vous donner un petit peu de mes nouvelles... Pour l'instant, ça va mieux. J'ai bien dormi cette nuit, j'ai tété toutes les 3 heures, comme d'habitude, et ça va...

Par contre, c'est maman qui va pas bien !!! Chacun son tour !!! Elle était fatiguée hier soir, elle a fait tombé un gros saladier, et elle l'a pas vu... BOUM, sur le pied !!! C'est son gros doigt de pied qui a tout pris !!! Il a un petit peu enflé, pas beaucoup et aussi, il a bleuit. Papa lui a mis tout de suite de la glace !!! Mais maman a quand même eu mal toute la nuit, elle arrive pas à plier son doigt de pied !! Pauvre maman, elle arrive même pas à marcher pour venir me chercher !!! Bon, elle m'a dit que c'est sûrement pas grand chose, juste le choc qui lui a fait ce bleu et qui lui fait mal !! Elle pense que ça devrait s'atténuer dans la journée !

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis aussi à maman d'aller acheter une dose d'arnica.
Répondre
M
Elle a été à la pharmacie, mais quand le pharmacien a vu son doigt de pied, il lui a dit qu'il fallait qu'elle aille passer une radio. Il a rien voulu lui donner pour pas qu'elle croie que ça va mieux, alors qu'en fait son doigt de pied doit être bandé. Alors papa rentre tôt du boulot ce soir et ils vont faire une radio aux urgences !!
M
d'habitude c'est ta marraine qui est maladroite pas ta maman. allez fais lui vite une bise et dis lui que sa maman pense bien à elle. mais il va falloir que tu te calmes poussin, il faut que maman récupère.<br />  
Répondre
M
Ca y est, je lui ai fait une bises !!! Elle t'en fais une aussi.. et moi aussi !!
M
vite que tu ailles mieux petite maman...<br /> On va allez voir le docteur pour faire une jolie photo...
Répondre
M
D'accord petit papa !!! Merci...