Joyeux anniversaire papa !!!!!!

Publié le par Maéline

Ouais !!! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TI PAPA !!!!! Et, c'est qu'il se fait vieux, mon papa... Un quart de siècle, vous vous rendez compte... Mais maman et moi, on l'aime comme ça !!!! On te souhaite un très heureux anniversaire mon papa d'amour !! Maman et moi, on t'envoie plein de gros gros bisous !!!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joyeux anniversaire!!!Bisous!
Répondre
M
Et re-merci !!!<br /> Gros bisous à vous deux !!!
M
joyeux anniversaire a mathias!!plein de bisous a tous!!<br />  
Répondre
M
Merci !!!! Gros bisous à toi aussi !!!!
M
ben c'est pa juste. ça fait une heure que j'essaie d'être la millième sur ton blog et je n'y suis pas arrivée. snif. j'espère que ta maman me fera quand même passer des photos. bouh !
Répondre
M
Oh, ma pauvre pette mamie !!! T'as pas de chance !!! Je lui demanderai pour les photos, peut être qu'elle voudra bien t'en donner !!!
M
Bon anniversaire à ton papa. encore une fois j'ai oublié. mais pour moi c'est tellement peu important les anniversaires. quand j'aime, c'est toute l'année. bises à ton papounet.
Répondre
M
Et ben non mamie, t'as pas oublié puisque tu lui dis bon anniversaire le jour de son anniversaire !!! Je lui dirais ce soir quand il rentreras !!
M
merci les enfants...
Répondre
M
De rien... GROS GROS BISOUS POUR UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!