A la maison...

Publié le par Maéline

Qu'est-ce que je suis bien à la maison avec papa et maman !!! Ils sont si fiers de moi... C'est génial !!!

Papa aime bien faire la sieste avec moi... 

Et puis, j'ai un super lit, avec plein de peluches...

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elles sont jolie les photos. Ahhhh! qu'est ce que les papas aime faire la sieste avec leur bébé, j'ai le même à la maison lol.Tendre bisous à Maéline.AmicalementMaman de Maëllys
Répondre
M
Hi hi hi !! Et oui, les papas font la sieste eux aussi !! Ils ont bien besoin de se reposer un peu !!!<br /> Merci et bisous à Maëllys.
M
Comme dit l'expression "tel pére, tel fille"<br /> C'est trop mignon la premiére photo, en faite les deux sont vraiment sympa. <br /> Bonne continuation et super idée pour le blog.
Répondre
M
Merci Mathieu !!!!!!
J
Et bien, quel beau bébé !! Vous lui apprenez même à faire la sieste. Bonne continution, merci d'être passé et longue vie à vous et maéline. Quel joli prénom d'ailleurs même si mon prénom préféré pour un petite fille est "Laura"
Répondre
M
Merci beaucoup... Et j'aime aussi beaucoup comme prénom Laura... Bonne continuation à vous aussi !