Mon arrivée ici...

Publié le par Maéline

Et oui, je suis arrivée le 5 mai 2006 !!! Ca faisait déjà 8 mois et demi que j'étais dans le ventre de maman. Mais il était temps que je sorte. Maman avait de la tension, c'était devenu dangereux pour elle et moi. Alors on m'a forcé de sortir !!!! Bon, de toute façon, je ne grossissais plus dans le ventre de maman, alors... Et puis, j'avais tellement envie de rencontrer papa, depuis le temps qu'il me parlait à travers le ventre de maman !!! Je crois bien que lui aussi était pressé de me rencontrer !!! Le pauvre, il s'est fait tellement de soucis quand j'étais dans le ventre de maman. Mais il s'est bien occupé de nous !! Quand je suis arrivée, le 5 mai, à 16h00, j'étais toute petite : je pesais 2kg320 et mesurait 45 cm !!! On m'a alors posé sur le ventre de maman pendant 2 heures. De là, j'ai observé papa qui était tout près de nous. Il avait les yeux qui pétillent !! Et puis, on nous a emmené dans une chambre, et j'ai commencé à dormir. C'est que j'étais fatiguée, moi. Normalement, j'aurais dû me reposer encore 20 jours dans le ventre de maman, alors, avec mon petit poids, sortir, respirer, regarder autour de moi, entendre, etc..., ça m'avait épuisé !!! Pour dire, je n'avais pas la force de téter et papa et maman m'ont nourrit à la seringue les premiers jours... Ils étaient obligés de me réveiller, car moi, je ne me réveillais pas toute seule. J'étais fatigué !! Non seulement ils me réveillaient toutes les 3 heures, mais en plus, ils me forcaient à manger !!! Pfffff !! C'était pas drôle. Puis je suis passé au bib !! Maman essayait à chaque fois de me faire téter au sein, mais, même si je voulais lui faire plaisir, je n'y arrivais pas... J'ai pas trop aimé le bib, et encore une fois, je n'arrivais pas à manger tout ce qu'ils voulaient me donner ! Et puis, petit à petit, j'ai commencer à téter un peu. Et puis, il y a eu un grand changement dans ma vie : on est rentré à la maison. Là, j'avais ma chambre, mon lit... !! Plein de choses m'attendaient... Quel changement !!! Mais je m'y suis vite habitué ! Aujourd'hui, je vais avoir 4 semaines, et je tète complètement au sein, et puis j'aime plus le bib, de toute façon. Je n'en veux pas si papa ou maman me le propose !! Le sein, c'est tellement mieux !!! Et puis, je suis de plus en plus éveillée. Je pleure de plus en plus. D'ailleurs, papa et maman n'ont plus besoin de me réveiller !! Je me réveille toute seule et je demande à manger quand j'ai faim. D'ailleurs, j'ai bien grossit : il y a 3 jours, je pesais 3 kg !! Je suis vraiment en pleine forme. Voili-voilou. Bon, ben, justement, j'ai faim, alors, je me lance et je pleure : OOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article