Quelques nouvelles photos !

Publié le par Maéline

Mes cheveux ont bien poussé !

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

J'explique comment faire à mon frère :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Là je suis pas contente :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Dans le bain :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

La préférée de maman :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La dernière photo est magnifique... Elle mérite un encadrement!! P'tit loup a drôlement changé aussi!! Ouah que le temps file!
Répondre
A
Hann.. ils sont trop beaux !!<br /> J'adore la derniére.. ils sont MA GNI FI QUE !
Répondre
L
c'est aussi ma préféré!!! elle est trop rigolotte ils ont un air vraiment complice! bisous a vous tous et bonne chance maéline pour ton opération... tout se passera très bien<br /> ps : et oui il fallait malheuresement pas prendre le nez de papa!!!
Répondre