Je vais me faire opérer...

Publié le par Maéline

Eh oui... Bon, rien de bien grave hein, je vous rassure. Mais je dois me faire enlever les végétations. Maman m'avait fait consulter une ORL parce que je ronflais et que je respirais mal. Et elle m'a dit que j'avais les végétations trop importantes. Alors j'ai eu un traitement d'un mois. Mais il n'a pas été efficace. Donc je vais me faire opérer.

Mon opération aura lieu le 4 décembre. C'est assez rapide, et je ne suis hospitalisée qu'une demi journée, c'est rapide. Après ça devrait aller mieux.

 

En plus là je suis enrhumée donc j'ai encore plus de mal à respirer...

Je dois d'abord aller faire une prise de sang bientôt. Ouh là là vivement que ça soit fini !

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Même si c'est bénin, c'est vrai que c pas drôle!!! Bon courage, on pensera très très fort à toi!!!
Répondre