Mon anniversaire avec mes copains...

Publié le par Maéline

Hier, on a fêter mon anniversaire avec mes copains. Et comme on était tous les trois nés en mai 2006, ben on a fêté les 3 anniversaires !!! C'était troooooooooooooooooop bien !! Qu'est ce qu'on a rigolé !!! On s'entend bien tous les 3 hein !! On a cherché à en faire des bêtises !!
Et puis on a soufflé nos bougies. C'était vraiment trop drôle !!

Maman nous a mitraillé de photos, alors je peux pas faire autrement que de vous en mettre :

Alors, à table avec mes 2 copains, Léo et Matthias... Les parents nous avaient fait manger avant, dans l'espoir de nous faire faire une sieste après, ils rêvent eux !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mon copain Léo :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mon copain Matthias :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Papa et Lylian :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le gâteau que maman nous avait fait :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On souffle nos bougies !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les desserts des grands que maman avait fait :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On joue tous les trois :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et un bisou à Winnie :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les parents ont joué à la WII... Et nous aussi !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On a joué aux légos aussi :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mon copain Matthias dans les bras de son papa :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lylian dans les bras de la maman de Matthias :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tous les trois dans mon lit :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et puis, chuuuuuuuut, faut pas le dire aux parents, mais on s'est fait des petits calins hi hi hi !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et puis, on a sauté sur le lit aussi !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une petite pose pour la photo...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et Lylian dans dans les bras du papa de Matthias :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voilà, c'est déjà l'heure de se dire au revoir !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Quelle belle journée, merci les copains !!!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
belle petite famille!!que dis je??!! grande famille!!!
Répondre
J
Quelle belle journée!!!!!!!!!! Trois beaux anniversaires, un superbe gâteau, bref, que du bonheur!
Répondre