La pédiatre

Publié le par Maéline

Mardi, on a été chez la pédiatre, Lylian et moi !! On avait rendez vous à 15h30. On avait chacun 2 vaccins à faire !!!

Alors, la pédiatre m'a pesée, mesurée. Et à 2 ans, je fais... 10kg200 pour 81,5cm... Elle m'a dit que c'est pas beaucoup, mais je suis la courbe de ma croissance, Mais tout en bas en bas des courbes hein. Mais bon, je suis en bonne santé, jamais malade, c'est ce qui compte !!

Bon, et puis elle a fini par les 2 vaccins. Aïe aïe aïe, ça fait mal !! J'ai pleuré un peu quand même...
Pour me consoler, maman m'a acheté un pain au chocolat pour le goûter et on a été faire du tobbogan !! C'était trop bien !!

Le soir, je me suis couchée bien naze.
Et le lendemain au réveil... Oh là là, ça allait pas du tout du tout !! Maman a pris ma température... 39,6° !!! J'ai eu de la fièvre pendant 3 jours. Enfin, y a que le premier jour ou j'avais autant de fièvre, sinon après j'avais autour de 38,3°. C'était vraiment pas drôle, je faisais que pleurer, mais maman me consolait, elle me disait que c'était pas me faute !!

Et maintenant, ça va mieux !! OUF !! Je préfère ça !!!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pauvre pucette!! Plein de bibis, heureusement, tout va mieux!
Répondre