FELICITATIONS !!

Publié le par Maéline

Je sais pas si vous vous rappelez, il y a quelques temps, je vous avait parlé de mes copains d'internet (ici). Il y en avait 5 : Noé, Néo, Flavie, Jade et Amélie. Ils étaient nés tous les 5 en mai, comme moi. Et bien pami eux, il y en a 3 qui vont avoir un petit fère ou une petite soeur !!! C'est incroyable :

   - Amélie va avoir un petit frèreou une petite soeur en aoüt.

   - Néo va avoir un petit frère ou une petite soeur en septembre.

   - Jade va avoir un petit frère ou une petite soeur en septembre.

Et puis, il y a un autre soapin d'internet, j'avais pas mis la photo mais j'en avais parlé, c'est un super copain, il va aussi avoir un petit frère ou une petite soeur en septembre : c'est wolfram !

Ben voilà. Maman et moi, on voulait féliciter très fort mes petits copains et surtout leurs parents !! FELICITATIONS !!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article