Nos vacances

Publié le par Maéline

Et voilà !!! Nous voilà de retour de nos vacances !!!!!!

Papa, maman et moi, nous avons passé de super bonnes vacances !!

On est parti une semaine à la mer, vers Fréjus, chez les cousins de papa. On a eu chaud, mais il y avait beaucoup plus d'air qu'à la maison !!! J'ai vu la mer pour la première fois !!! C'était joli... mais maman a pas voulu que je me baigne dedans, car elle a dit que l'eau était trop polluée pour ma petite peau toute fragile !!! Et puis aussi, on a été à saint Tropez !!

Ensuite, on est parti une semaine à la montagne, à Samoëns, juste papa, maman et moi... Là, c'était bien, sauf qu'on a eu froid, et beaucoup de pluie. Alors on a pas pu beaucoup sortir. Mais c'est pas grave, on était tous les trois, et c'était bien le principal !! Papa et maman étaient tout contents de passer du temps ensemble, et il faut bien dire que moi aussi.

Voilà, je vous ai mis 2 petits albums photos de nos vacances !!

 

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon retour de vacances à tous les 3! Et merci pour la carte ça nous a fait super plaisir. Nous on est en plein ponçage dans la maison, donc les vacances on oublie lolC'est vrai qu'elle a bien grandi votre puce.Gros bisous à vous!
Répondre
M
Merci, et de rien pour la carte !!<br /> Ca faisait 3 ans que maman était pas partie en vacance, alors elle en a profité pour envoyer plein de cartes !!!<br /> Courage !!! Quel plaisir pour vous quand la maison sera finie !!!<br /> Bisous à vous aussi !!!
S
Rôooooooo comme elle a changer la tite miss...................trop mimi, Néo va être fier de faire voir sa chérie au pote.......................lol<br /> Elle a l'air d'avoir bien grandit en tout cas, c'est cool !!<br /> Aller, de gros bisous de ma part pour les parents.................et un gros de la part de Néo pour Maéline !!
Répondre
M
Mici madame Scorpi !!! Hi hi hi !! <br /> Oui, elle a bien grandit !<br /> Bisous à toi et à ton ti Néo !!!
M
coucou a tout les !! c'est vrai qu'elle a bien changé  la shoupette!!! tu es toute jolie ma puce et toujours aussi souriante c'est chouette!<br /> merci pour les photo c'est sympa et gros bisous a tous<br />  
Répondre
M
Merci marraine !!! Oui, j'ai bien changé !!!<br /> De rien pour les photos !<br /> A mercredi !!<br /> Gros bisous.