Les coliques

Publié le par Maéline

OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!! Ca fait maintenant presque 3 heures que je me tortille et que je pleure : J'AI MAL AU VENTRE  !!! Ca fait déjà plusieurs jours que j'ai des coliques, mais jamais autant que ce soir !!!!! Ma maman ne sait plus quoi faire pour me soulager... Pourtant elle a déjà essayé plusieurs choses (sirop aux plantes, massage sur le ventre...), mais rien n'y fait, J'AI MAL !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben maéline tu comence déja a faire du soucis a maman  et a papa !! c le w-d alros repose toi bien bon d'accord tu ne sais pas encore se que veut dire semaine mais tu verra on l'apprend bien assez vite et le mot  w-d aussi d'ailleur surtt w-d de juin car le soleil viendra chauffer t petites épaules... aujourd'hui ta tata avais prévu de faire du sport mais comme elle aime pas trop sa ben on verrra sa demain ... :-D <br /> plein de bisous a toute ta famille<br /> ps : tu sais déja écrirei! c fantastique les bébé d'aujourdhui c plus se que ca a été! lol
Répondre
M
Merci pour vos messages...Tata Laurie, c'est sûr, je sais bien écrire... Et moi, je me repose pas le week end : Z'AI TRO MAAALLLLLL !!!!!Sinon, tata, il faut que tu fasses du sport, car moi, je grossit bien, et je deviens lourde... Il va falloir être musclé pour me porter !!!
S
Merci pour tes encouragements... peut-être que mon bout'chou arrivera aussi avant l'heure, mais pour l'instant c'est encore un peu tôt... il va me falloir supporter les grosses chaleurs en plus de tout le reste... mais bon, c'est pour un grand bonheur à venir !Ton blog est sympa et ta choupette vraiment ''mimi''... je croise les doigts pour que ses ''bobos'' ne durent pas et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de doux moments à partager en famille et entre amis... je reviendrai aux nouvelles ! Bises.
Répondre
.
 Bonjour! Voilà un très joli blog tout doux comme je les aime! :D Rôôôô! Pauvre petit chou! C'est vrai que c'est pas évident pou les nourissons! Ma petite nièce de trois mois en a aussi terriblement souffert! Ma soeur lui massait un peu et doucement le ventre pour la soulager. Bisous et à bientôt!
Répondre
M
Oui, merci Ambre, c'est aussi ce que j'essaie de faire. Je lui donne aussi du fenouil, qui calme les coliques... Ca la soulage un peu, mais je pense qu'elle a encore assez mal... La pédiatre m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à environ 3 mois, alors je sens que ça va être long...