Bonjour !!

Publié le par Maéline

Coucou à tous et à toutes.

Tout d'abord merci pour tous vos messages, même après une très longue absence, nous avons eu des messages pour prendre des nouvelles et celà nous touche beaucoup.

Alors par où commencer...
Alors bien sûre, tout d'abord, on va bien.
Le temps est passé tellement vite. Avec mon petit frère, beaucoup moins de temps. Et puis , il y a eu les vacances, puis maman a commencé à chercher un peu du travail. Oh, et puis tellement de choses... Mais aujourd'hui ça va.

Bon et puis avec les beaux jours, on est beaucoup sortis, là il commence à vraiment faire mauvais, c'est nul, je vais moins pouvoir aller au tobbogan. En plus, les copains de maman, et leur fils, mon copain, qui s'appelle Matthias, ont déménagé juste à côté de chez nous, alors on fait très souvent des sorties avec eux.

Bon et enfin, j'ai fait une période ou j'étais trèèèèèèèès fatiguée. La journée ça allait pas du tout, je n'avais pas la forme, je m'endormais n'importe où, n'importe quand, à table, sur le canapé etc... J'ai passé des examens, et en fait, je manquais de fer. Ben oui parce qu'il faut savoir que je ne mange rien, j'aime pas manger (sauf les pâtes).
Donc le docteur m'a donné un sirop pour prendre du fer. Et depuis je pèèète le feu !!! Je suis en pleine forme, et mon papa et ma maman sont vraiment contents de me retrouver comme ça !!

Euh, à vrai dire, j'ai tellement la forme que d'ailleurs, je ne fais plus de sieste la journée... J'ai toujours détesté ça de toute façon.

Voilà en gros pour les nouvelles. Je vais essayer de revenir plus souvent je vous le promet. Et d'ailleurs, mon prochain message sera pour vous montrer quelques photos, car depuis tout ce temps, j'ai changé quand même !!

Bisous à tout le monde et à bientôt.

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OUah super!! Je suis si heureuse de lire un nouvel article!! Et de voir que vous allez bien malgré quelques moments difficiles!On a bien pensé à vous, et on pense tjrs à vous! Je cours voir ces photos!
Répondre
M
coucou,contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu te porte bien maintenant ... Et au fait comment s'appel ton petit frère ?Gros bisous a vous 4 Maëline
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maëline ! Merci !<br /> Mon petit frère s'appelle Lylian, il y a son blog http://lylian.over-blog.net/<br /> Gros bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ravie de te revoir parmi nous ma belle, et de voir que tous va bien pour vous.Gros bisous à vous 4.J'ai hate de voir les photos, bonne journée.nel
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Nel !! Gros bisous.<br /> <br /> <br />