Mon anniversaire...

Publié le par Maéline

Hier, on a fêté mon anniversaire !! Bon, on était un peu en avance, mais après ma mamie part... Et on voulait essayer de rassembler tout le monde... Enfin, il y avait presque tout le monde. Il y avait mes papis et mamies, et aussi les papis et mamies de mon papa et ma maman. Il ne manquait qu'une mamie de mon papa !! En tout, on était 13 adultes + Lylian et moi.

On a passé une super journée !!
Comme j'adore Winnie l'ourson, maman avait fait la fête autour de ce thème. Alors j'avais un tee shirt Winnie, et aussi une jupe culotte Winnie. Maman avait acheté des verres en plastic, des assiettes en carton et des serviettes en papier... Tout avec des dessins de Winnie !!
Et puis elle avait fait un beau gâteau sur lequel elle avait dessiné Winnie dessus, avec l'aide de papa !!

C'était trop bien !
Et puis, j'ai été bien gâtée !! J'ai eu des livres, une brosse à dent avec du dentifirce, une boîte de gommettes avec feutres, crayons et dessins, un livre de coloriage, des robes, des tee shirts, un tricycle, des patins à roulette avec les protections bien sûre, des stickers pour coler dans ma chambre pour décorer, un sac de jeux pour jouer dans le sable, une poupée, un puuzzle à encastrer animaux, de l'argent... Alors, vous voyez comme j'ai été gâtée !!!

On a passé une super journée !!

Je vous met quelques photos... Enfin, beaucoup beaucoup de photos !!

D'abord, quelques photos avant l'arrivée des invités :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà la table des gâteaux. Mamie avait fait les verrines et la salade de fruit, et papi, le gâteau à l'ananas et au chocolat. Et maman bien sûre, mon Winnie !! Huuum c'était bon !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et puis, j'ai soufflé mes bougies !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oh là là, tous ces cadeaux à ouvrir !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oh, il est beau ce livre de coloriage !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai même les feutres et les crayons pour colorier !!

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Super, des jeux pour le sable :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Waouh, quel beau tee shirt !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tellement beau que je veux l'essayer tout de suite moi !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aller, maintenant j'essaie mes patins à roulette !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un sourire pour la photo !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ca se voit temps que ça que j'ai mangé du chocolat ??

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Maman voulait absolument faire une photo de nous 4... Mais comme je voulais pas descendre de mon nouveau tricycle...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon aller, d'accord, une petite photo, mais on se dépêche, hein !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Moi j'avais trop envie de faire du tricycle, alors on a été l'essayer dehors :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Papa me poussait à tout allure !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et comme je déborde d'énergie, après j'ai voulu aller aux jeux !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'adore ça moi !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Enfin voilà, c'était une super journée, merci à tout le monde !!

Maman a fait un petit montage de moi sur mon tricycle :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Roo, joyeux anniversaire ma poupette en retard. Je te fais pleins pleins de gros bisous. Que de beaux cadeaux que tu as eu, chouette tes patin a roulette, j'aime beaucoup. Chouette journée.
Répondre
J
Quelle super journée!!!!!!!!!!! Que de cadeaux!!!! Et que de photos pour mon plus grand plaisir!!! Je suis bien contente de vous voir!!Plein de bisous, et un JOYEUX ANNIVERSAIRE à la jolie Maéline!!!
Répondre