Le bébé

Publié le par Maéline

Papa, maman et moi, on a été voir le bébé sur une télévision la semaine dernière... On était content, parce que tout va bien !! OUF !! C'est déjà un beau et gros bébé de 580 grammes. C'était bien !! Moi je l'ai bien regardé ce bébé. Et, vous savez quoi.... C'est un garçon !!!!!!! Et oui, je vais avoir un petit frère !!! Si c'est pas une bonne nouvelle ça !! Alors là, on est en train de lui chercher un prénom... Mais c'est dure de trouver un prénom de garçon !!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waou, un tri gars c'est super... J'ai hâte de savoir son prénom, bon courage pour le trouvé, car c'est  pas chose facile.Bisous
Répondre
M
Ouh là là oui, qu'est ce que c'est dure de trouver un prénom de garçon !!Merci.Bisous.
J
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un p'tit gars, c génial!!!!!!!!! C déjà un beau bébé 580gr!!!Les prénoms c tjrs galère!! Mais j'ai hâte de savoir!!
Répondre