Je marche !!!

Publié le par Maéline

Ca y est, je fais plusieurs pas totue seule à la suite !! Maman a réussi à me filmer à un moment, je vous montre : ICI !! J'arrive à faire de 6 à 8 pas seule, c'est bien, hein !!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo à Maeline !!! Qu'elle donne l'envie à Jade car pour l'instant elle est bien contente en jouant les spidermans contre les meubles mais ne veut pas se lacher ! En tous cas elle est adorable !
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! Oui, ben Maéline aussi, elle ne veut plus marcher hi hi hi !! Pas grave, elles sont bien en spiderman !!!<br /> Bisous !
B
Félicitation !!! C'est une grande étape dans la vie d'un enfant !a toi l'indépendance !<br /> Je voulais vous invitez à rejoindre la famille des bébés bloggeurs sur le forum Baby Blog : http://babyblog.frbb.net/<br /> <br /> Forum de discussion entre parents qui consacrent un blog à leurs enfants … discussion, aide, échange et bonne ambiance.<br /> <br /> Peut être à bientôt sur le forum
Répondre
M
Merci beaucoup !!<br /> Et merci pour l'invitation. Maman et moi on essaiera de venir voir... Mais on a pas trop le temps en ce moment... On va essayer quand même !!<br /> A bientôt !!
M
Coucou, j'espère que toute la famille se porte bien. As-tu vu l'article sur les copines de maman? J'espère vite avoir de vos nouvelles...Bonne soirée.Tendre bisous
Répondre
M
Coucou !! Oui tout va bien !! Ah non, on a pas vu l'article... On va voir ça tout de suite !!<br /> Bisous !!
M
Félicitation petite princesse.Tendre bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !!<br /> Bisous !