La rencontre

Publié le par Maéline

Papa, maman et moi, l'autre jour, on a fait une petite rencontre à la maison avec des copains d'internet. Vous savez, je vous en avais déjà parlé !!

Alors il y avait mon chéri Néo, avec son papa, sa maman et sa soeur ; il y avait Léo, avec son papa et sa maman et enfin, il y avait wolfram, avec sa maman !

Maintenant, Léo et Néo je les connais bien, je les vois souvent. Mais Wolfram, c'était la première fois !! Forcément, avec sa maman et son papa, ils viennent des Vosges !! C'est pas la porte à côté quand même.

On a pris des photos, je vous en met quelques unes :

Alors ça, c'est moi :


De gauche à droite : Néo (avec sa maman derrière), moi, qui émiette un gâteau que m'a donné maman et Léo qui mange les miettes que je fais !!

Néo et sa maman :

Wolfram, qui marche déjà presque tout seul :

Et puis après, il est tellement fatigué qu'il dort dans le parc !

Ah !! voilà Léo !! Léo, il maîtrise super bien le 4 pattes !

Et puis là, c'est Néo qui prend le biberon. C'est sa grande soeur clélia qui le lui donne :

Regardez mon papa et le papa de Léo...

Ah !! Ca c'est moi !!! Je suis belle hein !!??

Le papa et la maman de Léo essayaient de comprendre comment marchaient mes jouets !!

Et le papa de Néo lit mes livres !

Et voilà Wolfram et sa maman :

Néo, Wolfram et moi dans le parc :

Et enfin, tous les bébés avec toutes les mamans (de gauche à droite : Léo, moi, Wolfram et Néo) !!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ba dis donc tu tes drôlmement bien amusé avec tous ses petits copains. lol trop marrante la photo avec les papa sur le lit. J'aimerais bien comme toi rencontrer des petits copains.Bisous de Maëllys
Répondre
M
Oui, je me suis bien amusée avec mes copains !! On se voit souvent maintenant !! Peut être que tu pourrai aussi rencontrer des copains qui habitent près de chez toi, toi aussi !!<br /> Bisous !!