Encore des progrès !!!

Publié le par Maéline

Oui, je fais encore des progrès !!!!

D'abord, ça fait plusieurs fois que papa et maman essayaient de me faire boire du lait de maman au biberon. Mais j'en veux pas moi, je préfère le boie directement au sein de maman son lait !!

Mais bon, maman est assez fatiguée en ce moment, et le soir, elle a plus assez de lait !!! Alors moi j'ai encore faim le soir. Alors, hier soir, avant de me coucher, papa m'a donné un petit biberon de lait, mais c'était pas du lait de maman !! Au début, j'ai beaucoup hurlé !!! Et puis finalement, j'ai bien voulu le prendre le biberon, parce que papa m'a bien expliqué que c'est juste le soir, que le reste du temps ça sera toujours le lait de maman !! J'en ai bu 65 mL, mais j'étais tellement crevée d'avoir hurlé longtemps avant... que je me suis endormie sur le biberon. C'était 19h30. Je me suis réveillée à 21h00 et maman m'a donné une tétée au sein en plus !! C'était bien !! Je me suis rendormie... Jusqu'à 5h00 !!! C'est la première fois que je dormais 8h00 à la suite !!! Et puis je me suis rendormie tout de suite... Jusqu'à 9h00 !! Ma maman était drôlement contente !!!!

C'est aussi pour que je dorme mieux la nuit que maman et papa ont voulu me donner un biberon de lait en poudre le soir !! C'est sûr, maman est très fatiguée, et elle passe ses examens de fin d'étude en septembre, donc elle aimerait être en forme pour ses partiels !!!

Et puis, je dors mal, donc elle fatigue. Elle fatigue donc elle a moins de lait le soir. Elle a moins de lait le soir, donc j'ai encore faim en me couchant, donc je me réveille plus la nuit. Donc maman est encore plus fatiguée... Ca ne fini jamais !!!

Alors voilà... Maintenant, le soir, avant de me coucher, j'aurais un biberon de lait en poudre... En plus, comme ça, papa il peut me donner le biberon un peu... Parce que jusqu'à présent, c'était toujours maman qui me donnait à manger... Et là, papa il est tout content, alors....

Donc voilà mes 2 importants progrès de la semaine : je prend le biberon et je dors mieux la nuit... Enfin, pour la nuit, j'ai fait qu'une nuit comme ça, je sais pas si je vais réussir les prochaines nuits !!

Sinon, dans les autres progrès, j'attrape les affaires, je les met à la bouche. Et maintenant, j'adore mes doudous !!! D'ailleurs, quand je les tiens, je les lâche plus.

Une petite photo avec un doudou :

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article