Quelques petites photos de moi...

Publié le par Maéline

Maintenant, je sais tirer la langue à papa et maman !!!

Mais je fais toujours des sourires, hein !!!

Maman dit de moi "Qu'elle est belle quand elle dort !!!!"

Mais je suis belle aussi quand je prend la pose, non !!???!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hannnnnnnnnnnnn elle tire la langue la pitite fille............
Répondre
M
Ouais, et tu sais quoi... Elle a tiré la langue quand je lui ai montré la photo de ton petit Néo !!! Hi hi hi !!!
P
Coucou Maéline!<br /> Une vraie tite fille quand tu poses! Tu es vraiment trèèèès jolie!!<br /> Bye<br /> Phi, maman d'une fevriette 2004 et d'un avrilou 2006
Répondre
M
Merci beaucoup Phi !!! C'est trèèèèèèèèèèèès gentil !!! <br /> Tes 2 loulous sont aussi très beaux !! Bisousà eux !!