Aujourd'hui...

Publié le par Maéline

Aujourd'hui, pour la première fois, ma maman m'a fait garder !!! C'est tata Laurie qui m'a gardé pour la première fois !!!! Et oui... En fait, il faut pas lui dire, mais moi, ça m'a pas du tout stressé... Elle m'avait bien expliqué, maman, qu'elle allait vite revenir...Mais alors elle... elle était dans tous ses états !!! Elle en a presque pas dormi de la nuit ma pauvre maman !!! D'ailleurs, elle a pas pu se retenir d'appeler tata Laurie quand elle était pas là, pour savoir comment ça se passait !!

Mais ça s'est bien passé !!! Maman est partie à 7h45, donc elle m'a fait tétéer à 7h30. Moi, j'ai bien voulu !! Et elle est revenue à 10h30. Bon, là, ça faisait une demi heure que je commençais à avoir faim, alors j'ai râlé un peu... Tata Laurie a voulu me donner un bib avec du lait de maman dedans !!! Non mais ça va pas la tête !!! Je sais même pas comment ça marche ce truc !!! Heureusement, maman est vite arrivée après.

Mais ça s'est très bien passé !! Tata Laurie, c'est quand que tu reviens me garder ????

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article