Comme promis...

Publié le par Maéline

Comme promis, voici les photos de Pâques !!


Alors, un petit tour de luge... Ouh là là difficile de rester assise !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai pas la classe avec mes lunettes !!??


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Regardez le bonhomme de neige qu'on a fait avec papa, son cousin Vincent et tonton Mathieu !!!

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et j'ai cherché les oeufs que les cloches avaient déposées...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouou, sympas le bonhomme de neige. LOL, pour la chute, trop mimi. Que tu es belle dans ta petite tenu de neige, et  j'espère que tu t'es régaler avec tes chocolats.Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment !! Oh, oui, je me suis régalée... Et mes parents aussi !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello!!! trop forte la foto ou maéline est en train de tombé! lol pas mal le coté maéline dis et lylian raconte que.... bon du coup je fai un hors sujet car j'écris un commentaire pour les 2 blog!!!! j'aime toujours autant on s'en lasse pas de voir plein de photo sur nos neveu et nièce !! (j'ai presque envie de dire fillieul mais ca fai prétencieuse! lol ) bisous a tous!!! et a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !! Hi hi oui elle est pas mal cette photo !!!<br /> Euh... Tu peux dire filleul, ça fait pas prétentieuse, puisque tu es la marraine ;-).<br /> Gros bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super sympa!! Quelle neige, ouaaahhh!!!En tout cas, je trouve Maéline très jolie dans sa tenue de neige!! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il y avait beaucoup de neige !! Merci beaucoup pour le compliment !!<br /> <br /> <br /> <br />