Le blog de Lylian

Publié le par Maéline

Comme promis, le blog de Lylian a été créé... http://lylian.over-blog.net !!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joyeuse päques à la petite famille.Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, joyeuses pâques à vous aussi !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
AH ça y est tu vas enfin recuperer TON blog puce!!!!!Allez je file voir celui de ton frère !!!Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Voui, je récupère MON blog hihi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vais aller de se pas y fair eun tour. Je viens de taguée Maéline.Bisous.PS: pourrais je avoir une photo récente de Maéline pour la mettre dans les zamis de Lylys, si cela te dérange pas. Merci.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là je suis à la bourre pour répondre. Bien sure pour la photo de Maéline !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'y vais de ce pas!!!!! Plein de bisous!
Répondre