La neige

Publié le par Maéline

Pas loin de chez papi et mamie, il y a de la neige... Alors, comme j'en avais encore jamais vu, papa a absolument voulu m'y emmener. Alors, au début, j'étais un peu intriguée, je demandais beaucoup d'être dans les bras.... Et puis en plus, j'ai fait de la luge, et je suis tombée, alors après j'avais peur... Mais quand même, à la fin de l'après midi, ça allait mieux !!!  Je vous met quelques photos :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De gros bisous pour une belle journée.
Répondre
M
Elle est toute belle cette Maeline !
Répondre
J
Oohhh elle est trop mimi la dedans!!!J'adore les photos!!
Répondre
F
Bah alors Karine, t'as pas chaussé les skis?! lolTrop mimi ce petit esquimau!!A+
Répondre
C
Coucou Maeline !! je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! ca devait etre genial la neige !!! t trop mimi ds ta petite combi !!!
Répondre