Lylian

Publié le par Maéline

Alors, comme je vous l'ai annoncé dans le précédent article, je suis devenue grande soeur !! Et oui, mon petit frère Lylian a pointé le bout de son nez, le samedi 23 février à 08h07 !! Qu'est ce qu'il est beau mon petit frère !! Je prend déjà mon rôle de grande soeur très au sérieux ! Je lui fait toujours des bisous, des caresses, des calins, et je demande souvent à papa et maman de me le mettre sur les genoux, j'adore !! Bon, j'aimerais bien jouer avec lui aussi, mais papa et maman disent qu'il est trop petit... Ah là là, vivement qu'il grandisse alors !
Pour l'arrivée du bébé, papa a eu droit à des jours de vacances. D'ailleurs, il est toujours en vacances là... Alors on profite de découvrir tous les 3 ce petit bébé... Bon, c'est vrai, des fois, je suis un peu jalouse.... Mais normal, non, c'est MON papa et MA maman quand même !! Mais dans l'ensemble, j'aime découvrir mon petit frère avec papa et maman.
Ah oui, je vous ai pas dit, il est quand même grand mon petit frère : 3kg190 à la naissance pour 50 cm !! Vous imaginez, moi à côté, je faisais 2kg320 pour 45 cm !! Ca leur a fait tout drôle à la naissance à papa et maman hi hi!!

Alors, Lylian a 2 jours :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Lylian, à 3 jours, avec moi (c'était notre première rencontre, car les 2 jours précédents, Lylian a été hospitalisé et je n'ai pu le voir qu'à travers une vitre...) :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

A 9 jours :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et enfin, hier soir, à 10 jours :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous avais dit que je prenais mon rôle de grande soeur très à coeur !!!

Bon, sinon pour in
formation, ici c'est MON blog, donc maman créera un blog pour Lylian très prochainement !!

Publié dans maeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oHHHHH !!! et bah felicitation pour ce magnifique bébé ! comme il est beau !!!
Répondre
N
Trop mimi ce petit bout chou, bienvenue à toi petit prince. Vous êtes trop mignon tous les deux.Bisous à vous 4.
Répondre
M
Merci pour moi et mon petit frère !!Bisous aussi.
F
Qu'ils sont mignons tous les 2!! Encore félicitaions aux heureux parents et des gros bisous à vous 4 :)
Répondre
M
Merci pour ces félicitations, à bientôt !!Bisous.
J
Trop chou!!!!! Je suis heureuse de le découvrir ce petit bout!!Félicitations à vous!!!! Quelle belle famille...
Répondre